Obsession Ananas !

Dans la famille des fruits tendances, je choisis l’ananas. Véritable obsession depuis maintenant 1 an et demi, les ananas ont quelque chose de magique. Peut-être est-ce la couleur jaune ou tout simplement leur goût si complexe, acide, sucré et piquant à la fois, qui fascine. Bref, comme j’obsède et que je rentre dans un mood tropical, j’ai conçu une liste de coups de coeur sur le thème de l’ananas pour remplir votre quotidien d’un peu de tropiques.

  • Le plus beau des totes bag
Crédit photo : Shop The Fair Lady

Pour la Fêtes des mères alors que je suis allée chez Vestibule, mon coeur a fait un saut dans ma poitrine. Je venais de trouver l’amour en un énorme tote bag avec des ananas. Bien que je suis repartie bredouille sans lui dimanche, je suis retournée mercredi pour l’acheter. Et maintenant, il m’appartient. Depuis, je vis l’obsession ananas à la vue de tous. D’ailleurs, le bleu turquoise et les ananas jaunes tombent dans l’oeil des passants qui me demandent où je l’ai acheté. 🙂

  • Des boucles d’oreilles tropicales
Pineapples ! Earrings
Crédit Photo : Melody Ehsani

Au retour du voyage de noces de ma meilleure amie, j’ai eu le droit à une paire de boucles d’oreilles toute mignonne en forme d’ananas (l’obsession est connue de tous). Depuis, je cherche une deuxième paire de boucles d’oreilles ananas pour me donner un air tropical. J’ai trouvé récemment ces magnifiques boucles d’oreilles de Melody Ehsani et, depuis, je les veux ardemment. Elles sont énormes, tendances et sortent de l’ordinaire. C’est un mix parfait pour assumer son amour des ananas.

  • Des pins pour le sac à dos
pin
Crédit Photo : Rachelle Letain

J’ai découvert récemment sur Etsy une super designer de Toronto, Rachelle Letain, qui fait des pins métalliques qui sortent de l’ordinaire. Évidemment, j’ai vu un ananas à lunettes et je n’ai pas pu m’empêcher de crier de joie. Ce fruit un peu badass me fait craquer et ses lunettes lui rajoutent un petit plus bien urbain qui rappelle un peu la Ville Reine du grand Drake.

  • Des lunettes de soleil un peu différentes
http-::www.bando.com:products:pineapple-sunglasses
Crédit Photo : Ban.do

Marilou et moi aimons beaucoup Ban.do. La marque américaine de L.A (d’accord, pas très locale) se spécialise en accessoires, papeterie et vêtements originaux aux imprimés flyés, aux slogans irrévérencieux, aux couleurs vibrantes. Lorsque j’ai vu ces lunettes ananas, je me suis dis que Ban.do avait mis le doigt sur les besoins tropicaux. Bien que ce soit mon coup de coeur sur le site web, Ban.do a tellement de produits à l’image des ananas que le site web fait office de paradis pour le fruit exotique.

  • Une bague ananas
pineapple
Crédit Photo : Annie Lespérance

Annie Lespérance est une designer de bijoux québécoise. J’ai vu sa bague ananas l’an passé dans la boutique de mon amie, Le petit spot créatif. J’ai tout de suite craqué. Malheureusement, ma taille n’était pas disponible et Annie était en vacances. Peut-être aurez-vous plus de chance? C’est la meilleure façon d’afficher son amour de l’ananas en bijou, de façon discrète et jolie.

  • Un verre pour impressionner
http-::wandpdesign.com:pages:thepineappleco
Crédit Photo : W&P Design

Mon grand coup de coeur en terme d’ananas est au final un verre bien vintage que l’équipe de W&P Design a conçu. Nommé Pineapple Co., le verre est offert en différent formats, de différentes couleurs. Ce verre me fait penser à Hawaii, aux cocktails vraiment sucrés, aux fleurs et au bord de la mer. Bref, il me fait penser à tout ce que j’aime.

Et vous, quel est votre fruit tropical préféré?

No Comments

Leave a Reply