Un créatif de mariage avec DVF Events et une aventure qui commence !

Comme ma boss me le faisait remarquer, 2016 va être une grosse année pour moi.
Non seulement j’espère FINALEMENT finir mes études (on risque de s’en reparler d’ici là), mais je planifie aussi mon mariage !

016

Pour être bien honnête, même si la grande demande date de juin dernier et que je prévois un mariage en octobre, je ne suis pas si avancée dans mes préparatifs. J’ai réservé le lieu de mon mariage, j’ai commencé à penser à ma liste d’invités et essayé des robes pour la première fois à la fin de l’année, mais c’est tout. Il va donc falloir que je m’active en 2016 !

006

Heureusement, j’ai eu la chance de me faire proposer un shoot d’inspiration  mariage avec notre pref photographe Tsikimamy Photographie. Ça m’a permis de me remettre dans le bain et de découvrir le travail de Vola Rakotomalala de DVF Events. C’est elle qui a conçu le bouquet et la couronne (OMG cette couronne, je l’aime d’amour).

001

Pour le reste du look, je ne voulais pas que mon copain fiancé me voit dans une longue robe blanche avant le grand jour, alors j’ai opté pour une petite robe blanche dénichée en solde à 20$ chez Old Navy (oui oui !). J’ai aussi eu la chance de trouver cette étole de fourrure vintage grâce à Les Filles en noir.

004

Ma résolution dans tout ça ? Arriver à gérer mon stress à travers une dernière session universitaire, l’organisation d’un mariage et la gestion des attentes qui viennent avec, et la planification d’un voyage de noce en Islande (OMG).

Souhaitez- moi bonne chance !

P.S. Ne vous inquiétez pas, Vagabonde ne deviendra pas un blogue de mariage…je risque d’en parler de temps en temps, mais sans pénaliser le reste de notre contenu !

2 Comments

  • Reply Chloée deblois January 12, 2016 at 5:14 pm

    Oh my god pour vrai je pleure wowowowowowowow !!!!!

    • Reply Marilou Poliquin January 12, 2016 at 5:33 pm

      Aaaww merci <3

    Leave a Reply