Marilou

En  2012, j’ai cocréé Vagabonde avec ma soeur sans vraiment avoir de but précis. À l’époque, j’étudiais en histoire de l’art, j’avais les cheveux au milieu du dos et l’application d’une ligne de crayon sur mes yeux relevait du défi insurmontable. Je voulais surtout me changer les idées et explorer un peu ce qui m’allumait dans la vie.

Presque 4 ans plus tard, ma soeur a délaissé le blogue pour se lancer dans d’autres projets (comme sortir un album, no big deal), je m’apprête à finir une majeure en communications,  mes cheveux sont passés par un toupet ombré, un bob et une teinture rousse, et mes tentatives de maquillage sont toujours aussi  infructueuses. J’ai aussi appris à un peu mieux me connaître, et, surtout à apprivoiser mes goûts et mes idées.

Côté style, je suis toujours un peu garçon manqué, mais j’ai réintroduit des robes et des chemises dignes d’une apprentie lady à ma garde-robe. Je rêve d’un jour maîtriser le look classique et épuré, mais en attendant je me satisfais d’un effort de simplicité et, surtout, de confort.

Sinon, je suis aussi une obsédée de jolies choses, une joggeuse du dimanche,  et une future mariée (!) un peu mêlée.

 

No Comments

Leave a Reply